Je fais le programme Weight Watchers et j’utilise Polar A360 pour vérifier les calories brûlées

Beauté

montre-firtness-polar-a360-mincir-veg-table.net

Depuis quelque temps, j’ai une obsession : je souhaite vraiment perdre du poids et devenir plus en forme. Pour y parvenir, j’ai donc décidé de me lancer dans l’un des programmes fitness les plus populaires : Weight Watchers. Mais je ne peux pas travailler sans un bon gadget. Pour le suivi des calories, j’utilise donc Polar A360, plus de détails dans cette présentation.

Weight Watchers

Le programme Weight Watchers est le programme minceur le plus populaire dans le monde. De nombreux médecins et nutritionnistes le recommandent à tous ceux qui souhaitent perdre du poids d’une manière saine. Au départ, ce programme fonctionnait selon un système de points. Et depuis 2015, Weight Watchers a ajouté un module de Fitness personnalisé à sa plateforme. Il s’agit donc d’une méthode d’activité sur-mesure pour pratiquer du sport en douceur. Depuis mon inscription à ce programme, j’ai constaté une grande évolution. En effet, au début, je limitais mon alimentation. Cela fonctionnait mais ce n’était pas assez rapide. Maintenant, je suis un peu plus satisfaite après chaque entraînement.

Perdre du poids grâce au sport

Le sport est un moyen efficace de perdre du poids et il l’est encore plus lorsqu’on choisit de le pratiquer avec le programme Weight Watchers. Pour m’aider, je n’ai pas hésité à acheter une montre pour pouvoir évaluer l’évolution de ma perte de poids. Mon choix s’est porté sur une montre de Polar : Polar A360. Il s’agit d’un nouveau tracker fitness. C’est le bracelet idéal pour moi, car elle est surtout faite pour les sportifs en salle. En effet, il ne dispose pas d’un GPS, donc il ne sera pas très utile sur les sentiers.

Caractéristiques de la montre

montre-firtness-polar-a360-veg-table.netPolar A360 est une montre qui est disponible en trois modèles : S, M et L.  L’écran en couleur est tactile et assez large avec les dimensions 13mm x 27 mm et la résolution de 80 x 160 pixels. La batterie de 100 mAh est rechargeable et elle peut tenir jusqu’à deux semaines si l’on n’utilise pas le Bluetooth. Si vous avez l’habitude d’utiliser une ceinture cardiaque, rien ne vous oblige à casser votre routine. En effet, vous pouvez utiliser la montre avec une ceinture cardiaque H7. Enfin, vous pouvez la relier à votre smartphone et ainsi recevoir des notifications. Polar A360 est vraiment joli, disponible en plusieurs couleurs et j’adore la porter lors de mes entraînements.

À quoi sert Polar A360 ?

La nouvelle montre de Polar, bien que n’ayant pas de GPS, est vraiment utile lors des entraînements. En effet, elle permet de connaître le rythme cardiaque. Pour ma part, je l’utilise surtout pour connaître les calories brûlées lors de mes exercices en salle. C’est très pratique : je cours, je saute, je danse et il suffit de regarder mon petit écran pour connaître si j’ai bien travaillé.

C’est une des meilleures montres que j’ai testée et je la conseille à tous ceux qui veulent travailler plus efficacement et perdre du poids plus rapidement.